Le wali de Tiaret, M. Med Amine Deramechi, a annoncé, via un communiqué de la cellule de communication, que la remise des clefs pour les bénéficiaires de logements sociaux se fera dans les tout prochains jours.

En effet, en raison de la pandémie de Covid-19 et les mesures de confinement imposées à tout le pays, la remise des clefs a été retardée pour les communes de Frenda, Sebaïn, Aïn Dzarit, Nadhora, Meghila, Sebt, Sidi Hosni, Medroussa, Mellakou, Aïn Kermesse, Rosfa, Madna, Sidi Abderrahmane, Oued Lilli, Tidda, Sidi Ali Mellal, Hamadia, Bougara, Rechaïga, Z’malet Emir Aek, Serguine, Aïn Dheb, Chehaïma, Naïma, Djilali Benamar, Sougueur et Rahouia. Le premier responsable de la wilaya a également annoncé que les listes des bénéficiaires de logements de type social locatif pour les villes de Tiaret, Mechraâ Sfa, Aïn El Hadid, Mahdia et Ksar Chellala, seront rendues publiques très prochainement, «aussitôt après la levée des mesures de confinement sanitaire à domicile».

 

Le quotidien d’oran du 10.06.2020


Notre rédaction est constituée de simples bénévoles qui essaient de regrouper toute l'information concernant le logement dans un seul et même site