Dimanche dernier, lors d’une cérémonie commémorant la journée du Chahid, près de 6000 logements de divers types, ainsi que des aides à l’habitat rural, ont été remis à leurs bénéficiaires issus de plusieurs communes de la wilaya de Bouira. La remise des attestations d’attribution a été effectuée par le wali Abdelkrim Laâmouri et des responsables de la wilaya, en présence de la présidente du Croissant rouge algérien (CRA), Ibtissam Hamlaoui.

Au total, 5977 logements ont été distribués, comprenant 3910 aides à l’habitat rural, 1099 unités de type social, 150 logements promotionnels aidés LPA et 818 unités de type AADL, selon les informations fournies par le directeur du logement, Abdelhakim Debah. Le wali a salué le travail des commissions de daïras, notamment celle de Lakhdaria, qui ont participé à la distribution des logements, et a encouragé les commissions d’autres daïras à suivre cet exemple. L’événement s’est déroulé dans une atmosphère festive, et les bénéficiaires des différentes communes, tels que Lakhdaria, El Adjiba, Ath Laâziz, Bechloul, El Asnam, M’Chedallah, ont exprimé leur joie lors de la cérémonie.

Article précédentOran Logement : 6.000 demandeurs convoquées pour actualiser leurs dossiers
Article suivantSalon algérien de l’immobilier et du logement 2024
Notre rédaction est constituée de simples bénévoles qui essaient de regrouper toute l'information concernant le logement dans un seul et même site