Travaux publics : Un salon se tiendra du 5 au 10 mars

À lire aussi

La rédaction
La rédactionhttps://www.logement-algerie.com/qui-sommes-nous/
La rédaction de Logement-Algerie.com suit l'actualité du logement en Algérie depuis 2013 et publie des guides pratiques sur l'AADL, le LPA, le LPP, le logement social et rural, l'urbanisme, le foncier et l'immobilier. Une petite équipe indépendante, basée à Mostaganem. Notre façon de travailler est détaillée dans la charte éditoriale.

Plus d'articles

Une vingtaine de promoteurs immobiliers nationaux et dix-huit sociétés françaises spécialisées dans le secteur du bâtiment et de la construction seront  présents à la 13ème édition du salon international du logement et des travaux publics BATIMAC 2014 qui sera organisé, du 5 au 10 mars prochain, au palais des expositions d’Oran, par Sogexpo.

170 professionnels algériens et étrangers choisis parmi les entreprises les plus expérimentées et considérées comme des leaders dans le domaine du BPTH vont participer à cette manifestation qui se fixe pour objectif la présentation des nouveautés en s’orientant ainsi vers des entrepreneurs du bâtiment, des travaux publics, des grands travaux d’infrastructures et d’ouvrages, des matériaux de construction, les travaux d’entretien routier pour constituer, selon les organisateurs, un important forum d’échanges entre les professionnels du secteur. Les participants exposeront leur savoir-faire, leurs produits (ciment, céramique, briques, marbre, bois) et les techniques modernes utilisées aujourd’hui pour la construction. Le secteur du BTPH est en forte croissance à la faveur des programmes d’investissements publics massifs lancés au niveau national et particulièrement à Oran. La capitale de l’Ouest du pays fait l’objet d’un programme ambitieux d’amélioration et de développement du tissu urbain.

source: el watan

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Dernier Articles