MILA – Les arrêtés d’attribution de 1.170 logements publics locatifs (LPL) réalisés dans quatre communes de la wilaya de Mila ont été remis à leurs bénéficiaires dimanche au cours de cérémonies présidées par les autorités locales, a-t-on constaté.

Les familles bénéficiaires, au nombre de 680 à Mila, de 200 à Oued N’dja, de 150 à Téléghma et de 140 à Tadjenanet, ont créé un véritable climat de fête, ces attributions intervenant au début du mois sacré de Ramadhan.

Chaâbane B., un père de famille de 35 ans, qui a reçu les autorités de la wilaya dans son appartenant tout neuf dans la commune d’Oued N’dja, a fait part de sa joie « indescriptible » et celle des cinq membres de sa famille qui ont vécu, selon lui, « de longues années d’attente et de souffrances, passées à la recherche d’un toit décent ».

Selon le wali de Mila, Abderrahmane Kadid, un autre quota de plus de 3.000 logements sera attribué « au cours du second semestre de l’année en cours » dans plusieurs communes de la wilaya.

APS Du Dimanche, 28 Juin 2015

Article précédentAinTemouchent : 60 sites et quartiers concernés par des actions d’aménagement urbain
Article suivantLa réalisation des logements promotionnels publics se poursuit à un rythme « accéléré » (ministère)
Notre rédaction est constituée de simples bénévoles qui essaient de regrouper toute l'information concernant le logement dans un seul et même site