Direction régionale AADL d’Alger-Est : Fermeture pour 15 jours

À lire aussi

Nadia Mebarki
Nadia Mebarki
Nadia Mebarki est rédactrice chez Logement-Algerie.com. Elle couvre les programmes AADL et LPP ainsi que les démarches des Algériens établis à l'étranger. Elle suit les annonces officielles, les calendriers d'inscription, de paiement et de remise des clés, et transforme communiqués et textes réglementaires en guides pratiques, étape par étape.

L’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL) a annoncé, hier dans un communiqué, la fermeture pour une durée de 15 jours, de la Direction régionale AADL d’Alger-Est (DRAE), à titre préventif contre la propagation de l’épidémie de la Covid-19.
«L’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL) porte à la connaissance de ses souscripteurs que la Direction régionale de l’AADL d’Alger-Est (DRAE) a été fermée pour une durée de 15 jours, comme mesure préventive contre la propagation de la Covid-19 parmi les souscripteurs», lit-on dans le communiqué posté sur ma page officielle Facebook de l’AADL. Cette décision intervient suite à l’enregistrement d’un nombre de cas d’atteinte par le nouveau Coronavirus (Covid-19), parmi les fonctionnaires et salariés de la DRAE, précisé-t-on dans le communiqué. Face à cette situation, l’AADL appelle l’ensemble de ses travailleurs et fonctionnaires, à la nécessité de faire preuve de vigilance et de prudence et au respect des mesures préventives visant à juguler la propagation de l’épidémie.

El Moudjahid

More articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Latest article