Laghouat : Les différents projets de logements inspectés par le wali

À lire aussi

La rédaction
La rédactionhttps://www.logement-algerie.com/qui-sommes-nous/
La rédaction de Logement-Algerie.com suit l'actualité du logement en Algérie depuis 2013 et publie des guides pratiques sur l'AADL, le LPA, le LPP, le logement social et rural, l'urbanisme, le foncier et l'immobilier. Une petite équipe indépendante, basée à Mostaganem. Notre façon de travailler est détaillée dans la charte éditoriale.

Plus d'articles

Dans le cadre de ses sorties hebdomadaires organisées chaque samedi, le wali de Laghouat, Meguellati Ahmed, a effectué une visite d’inspection aux différents programmes de logements inscrits à Laghouat, et ce, pour s’enquérir de leur état d’avancement.

En effet, le chef de l’exécutif a insisté sur l’intensification du rythme de réalisation des travaux des VRD pour que l’ensemble des programmes soient livrés à leurs bénéficiaires le plutôt possible. «Tous les programmes de logements doivent inclure des espaces de loisirs et des terrains de proximité gazonnés (matico).

L’aménagement commencera dans les jours à venir au niveau des 400 logements collectifs. Nous avons aussi donné des instructions aux responsables de DLEP et de l’OPGI quant à la révision des délais donnés pour les projets de réalisation des 90, 70, 47 et 43 logements AADL, en prenant en considération le nombre de logements pour chaque projet», a précisé le wali de Laghouat.

Elwatan du 22.5.18

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Dernier Articles