à lire avant d’envoyer son dossier AADL

Des instructions fermes pour le traitement des dossiers AADL

La commission chargée du traitement des dossiers AADL a reçu des instructions assez fermes de la part du ministre du logement, en effet tout dossier qui répond à un manquement non justifié sera immédiatement rejeté, nous conseillons à tous ceux qui doivent envoyer leurs dossiers ou recours de bien vérifier leurs enveloppes avant de les soumettre.

Pour ceux qui ont subis des changements de situations

Ces instructions concernent aussi ceux qui ont subis des changements de situations familiales ou salariales après l’inscription via le site AADL, Ces derniers doivent envoyer une lettre explicative accompagnant le changement en question.

Les souscripteurs AADL ayant changé leurs informations, doivent envoyer leurs pièces conformément à l’inscription sur le site AADL, Ainsi que les pièces démontrant le changement en questions avec une lettre expliquant de ce dernier.

Exemple : Un souscripteur qui était célibataire au moment de l’inscription, et qui s’est marié après la souscription doit envoyer des documents  justifiant ce changement, cela parait assez délicat et illogique de justifier un mariage, ou une situation salariale, mais prenez toutes vos précautions pour ne pas voir votre dossier rejeté.

Ce site n’existe qu’à titre informatif, ne nous somme en rien responsable de ces démarches administratives, Bon courage.

Nous vous tiendrons au courant des démarches dès qu’il y’aura des nouvelles, et si vous avez des questions posez-les-nous sur notre forum.

Ces informations sont issue des quotidiens Algériens, ceci est une traduction réalisé par nos soins, pour lire l’article en Arabe c’est ici







Commentaires