Le wali de Souk Ahras a annoncé, mercredi dernier, lors de la session de l’APW, la prochaine distribution de 1050 logements sociaux locatifs dans les communes de Bir Bouhouch, Dreaâ, M’daourouch, Sédrata, Mechroha, et le chef-lieu.

Il ne manquera pas de mettre en garde certaines entreprises défaillantes et les promoteurs malintentionnés. D’autres ont, par contre, été citées nommément par le wali comme étant des entités exemplaires dans le secteur du bâtiment. Il a également annoncé le lancement du projet AADL à Souk Ahras. «Plus de spéculation autour de cette formule car nous sommes déjà en phase de concrétisation et nous y allons sûrement et sans embûches», a-t-il souligné. Même situation pour le projet de 100 unités LPA introduites en renforcement des 600 autres unités en cours de réalisation au POS 10. Un projet mis sous la responsabilité de l’OPGI. Les structures lancées dans le secteur de l’éducation, de l’enseignement supérieur et de la formation professionnelle ont été longuement commentées par le wali. Dans le chapitre de la gestion des eaux, le chef de l’exécutif a mis en valeur les importants travaux réalisés dans le cadre de la protection des grands centres urbains contre les inondations.

A. Djafri
Article précédentBoudouaou (Boumerdès) : 2200 logements, aucun équipement
Article suivantBlida: réception de la nouvelle ville de Bouinane à l’horizon 2019
Notre rédaction est constituée de simples bénévoles qui essaient de regrouper toute l'information concernant le logement dans un seul et même site