LAGHOUAT – Pas moins de 1.200 logements de types location-vente et promotionnels aidés (LPA) seront réceptionnés durant le premier semestre de 2020 à Laghouat, a-t-on appris jeudi auprès des services de la wilaya.

Consistant en 500 logements de location-vente et de 700 LPA, ces unités, localisées au niveau de différents quartiers de la commune de Laghouat, sont à divers stades d’avancement de leurs travaux, a-t-on fait savoir.

Les services de la wilaya ont fait état, en outre, du choix, au niveau du plan d’occupation du sol POS-18 dans la commune de Laghouat également, de terrains d’assiettes à 1.500 LPA, dont les chantiers seront lancés après établissement des listes des bénéficiaires.

Pas moins de 1.167 clefs de logements de type public locatif (LPL) et des titres d’attribution de 2.000 lots de terrain à bâtir, ont été remis à leurs bénéficiaires dans le cadre de la célébration du 65ème anniversaire du déclenchement de la Révolution du 1er Novembre 1954, rappelle la source.

Source : APS du 07 novembre 2019

Article précédentLes programmes de logements réalisés par des entreprises algériennes
Article suivantChlef: affectation d’un quota supplémentaire de 1.000 logements
Notre rédaction est constituée de simples bénévoles qui essaient de regrouper toute l'information concernant le logement dans un seul et même site