ALGER – Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi, a présidé dimanche à Alger une réunion avec les représentants de divers secteurs. Cette rencontre était dédiée à l’examen des aspects techniques et à la discussion des diverses interrogations liées à l’opération de souscription à la formule de location-vente « AADL 3 », selon un communiqué du ministère.

« Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi, a dirigé ce dimanche une réunion technique avec les représentants de plusieurs secteurs, focalisée sur l’analyse des aspects techniques et la présentation des diverses questions associées à l’opération de souscription à la formule de location-vente ‘AADL 3′ », précise le communiqué. Il souligne qu’un « calendrier a été établi pour passer à la phase d’essais, visant à explorer toutes les solutions envisageables et à garantir la réussite de l’opération ».

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, avait annoncé à la fin du mois d’octobre le lancement, au cours de cette année, d’un troisième programme de logements selon la formule de location-vente « AADL 3 ».

Article précédentLes avantages des crédits immobiliers de la finance islamique seront alignés sur ceux des financements traditionnels.
Article suivantLes 10 Tendances Déco Incontournables pour Sublimer Votre Maison en 2024
Notre rédaction est constituée de simples bénévoles qui essaient de regrouper toute l'information concernant le logement dans un seul et même site