BOUIRA – La cité « 1100 AADL » de la ville de Bouira a été déclarée « quartier le plus propre de la wilaya » à l’issue du concours du « Prix vert », initié par la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) en collaboration avec le ministère de l’Aménagement du territoire et de l’Environnement et autres partenaires locaux.

Située au centre ville de Bouira, la cité « 1100 AADL » a remporté la première place devant la cité 1100 « ex-Ecotec » et le quartier de la Protection civile, a fait savoir le Directeur par intérim de l’Environnement, M. Ait Aoudia Mebarek, lors d’une conférence de presse, organisée en présence des responsables de la Sûreté de wilaya.

Les comités de quartiers de ces trois cités vont être récompensés mercredi par la Sûreté de wilaya pour leur travail et efforts consentis depuis plusieurs semaines, pour la propreté de leurs cités, a-t-il indiqué.

La cité « 1100 AADL » va représenter la wilaya de Bouira au concours national du « Prix vert », a ajouté M. Ait Aoudia, rappelant que l’objectif par le concours est d’instaurer une concurrence entre les quartiers qui contribuera à l’enracinement de la culture environnementale dans les villes et villages.

 

APS

Article précédentTizi ouzou : Les habitants de la cité Aadl dénoncent
Article suivantAïn Defla : La réalisation de logements peine à démarrer
Notre rédaction est constituée de simples bénévoles qui essaient de regrouper toute l'information concernant le logement dans un seul et même site