Alors qu’ils devaient déjà recevoir leurs logements, les différentes tranches de versement étant déjà effectuées, les souscripteurs à la formule Logement promotionnel public (LPP), dans la zone ouest d’Alger, notamment à Ouled Fayet, prennent leur mal en patience depuis le début de l’été.

Les responsables chargés de la gestion de cette formule de logement public avaient, en effet, arrêté les délais de livraison au début de l’été, avant de le reporter à la fin de la saison écoulée, selon nos sources.

Mais voilà que les souscripteurs sont à nouveau surpris par un énième report, probablement pour la fin de l’année. “Plusieurs souscripteurs dont le bail de location tire à sa fin, ne savent plus s’ils doivent renouveler la location, inscrire leurs enfants dans telle ou telle autre école, un vrai dilemme.

Les responsables chargés de la remise de ces logements ne semblent pas conscients des désagréments qu’ils causent à ces familles », témoigne un souscripteur.

 

Source : Liberté Algérie du 01.10.2019

Article précédentAADL 2 Boumerdes : Les chantiers en stand-by
Article suivantTizi ouzou : 3000 logements sociaux et plus de 900 unités AADL livrés d’ici la fin de l’année
Notre rédaction est constituée de simples bénévoles qui essaient de regrouper toute l'information concernant le logement dans un seul et même site